gagner de l'argent

Une haïtienne élue à New-York

Michaelle Solanges

L’Haïtiano-américaine Michaelle Solages candidate démocrate pour le siège Assembly State de l'Etat de New-York pour le 22e district d’Elmont a remporté pour la première fois les élections locales du 6 novembre, a appris HPN.

«Je suis heureux que les gens de la communauté m'ont soutenu», a déclaré Solages à Haïti Press Network ». « Ce qui montre que nous avons des objectifs communs pour ce qui doit être atteint ».

« Je tiens à féliciter mes adversaires pour une course âprement disputée », a dit Michaelle Solages qui affrontait Sean Wright du parti républicain.

« Je vais me battre pour augmenter les aides d'État pour les écoles locales et veiller à ce que davantage d'enfants de Nassau County aient accès à l'enseignement supérieur.»

Je vais aussi lutter pour rétablir les programmes jeunesse dans la communauté », a-t-elle déclaré à notre correspondant aux Etats-Unis.

Frantz Alcéma (USA)
salutano@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous etes satisfait, laissez votre commentaire svp.