gagner de l'argent

Camp-Perrin, Yon ti kote apa


Située dans la perle Sud d'un pays dit pauvre, qu'est Haïti. Camp-Perrin est au contraire un endroit très riche, riche en ressources naturelles, et compte beaucoup d'intellectuelles, ainsi que beaucoup de talent. Camp-Perrin mérite bien le slogan " Yon ti kote apa".

A environ 200 Km de la Capital Haïtienne, Port-au-Prince. Elle est une commune d'une dimension de 52 km, d'une température de 30 degré en moyenne l'an. Sa population totale est de 50 000 habitants environ (recensement 2003).

Elle possède beaucoup de site naturelles qui fait d'elle une référence dans le pays
.

  1. Citons pour commencer le Saut Mathurine qui est a 10 km de son centre ville, a noter que le Saut participe beaucoup a son développement par l'implantation d'un central hydro-électrique sur ce dernier qui produit tout l'énergie nécessaire au besoin de la ville.
  2. La grotte Kounoubwa qui est une grotte existante depuis l'histoire coloniale.
  3. Le canal D'Avezac qui est le moteur de l'agriculture de la région.

En dépit de tous Camp-Perrin manque beaucoup d'infrastructure pour arriver a notre Camp de rêves. Les autorités vient a peine de signer l'accord pour la construction de son tronçon de route. Les constructions commencent très prochainement.

Je vous invites, tous, Haïtien et Camp-Perrinois a apporter votre plus grand support a Camp-Perrin. Venez investir votre argent, je vous assure, pas de problème de sécurité et Camp-Perrin a soif d'un développement, c'est a vous de le lui rendre.

Ralph Dunex Gustave,
Web Master de ce blog.
émail: ralphdunex.gustave@yahoo.fr

referencement professionnel referencement automatique referencement site internet
forum immobilier - voyance gratuite - voyant


1 commentaire:

  1. Ce blog est super cool, il merite bien l'appelation de Dites Haiti, quand il s'agit d'Haiti il ne laisse rien sous entendu. Mais j'aimerais demander a son constructeur d'y ajouter plus d'article et de les mettres a jour plus souvent.

    RépondreSupprimer

Vous etes satisfait, laissez votre commentaire svp.